top of page
  • jemsuisseromande

JEM dans le reste de la Suisse

Dans cette édition nous désirons faire un peu de place à nos amis JEMiens de la Suisse allemande, avec un accent particulier sur ce qui se vit à Bâle depuis quelques années.

Notre premier centre de formation a vu le jour à Lausanne il y à 54 ans et depuis Jeunesse en mission n’a cessé de croître par la grâce de Dieu. La Suisse allemande compte aujourd’hui six lieux de ministère, allant du centre de formation de Wiler, base bien établie depuis de nombreuses années, à des équipes pionnières dans les villes de Zürich et de St-Moritz.

Également présents à Olten et à Davos, nos équipes suisses allemandes y font un travail varié. Formation de leader, intercession, ministère auprès des familles, écoles de formation de disciples et formations bibliques, présence au World Economic Forum (WEF)…

Depuis quelques années un rapprochement c’est opéré entre nos deux régions. Des amitiés fortes se sont créés et nous nous réunissons une à deux fois par année pour des moments conviviaux en famille élargie, ce qui nous réjouis beaucoup.

Merci de prier pour JEM en Suisse. Même si nous sommes bien implanté les défis ne manquent pas et les acquis sont parfois ébranlés. Nous désirons continuer à être au service de l’église locale, et rester pertinent pour la jeune génération afin de les préparer aux défis de demain. Que Dieu continue à bâtir sa maison, afin que les ouvriers ne travaillent pas en vain !


Pour avoir une vision globale des centres de formation en Suisse, visitez nos sites Internet : www.jmem.ch


コメント


bottom of page