top of page
menu2.png
Rechercher

50 ans des éditions JEM

  • jemsuisseromande
  • 2 juin 2023
  • 2 min de lecture

Les éditions JEM ont 50 ans cette année, quel magnifique jubilé !

C’est en 1973 que le premier livre de Jem est sorti, grâce à l’aide de plusieurs personnes motivées à témoigner de l’action de Dieu au sein de ce jeune mouvement missionnaire. Puis en 1974 la première édition du célèbre recueil « J’aime l’Éternel ». Depuis et grâce au travail intense de nombreuses personnes engagées d’abord à Lausanne, puis à Burtigny et ensuite à Yverdon, ce sont plus de 120 livres et 125 Cd qui ont été produits ainsi que 5 recueils de chants.

La vision de ce département est la même que celle de JEM : « connaître Dieu et le faire connaître ». Nous éditons et publions des outils pour édifier l’Église dans la connaissance de Dieu et l’aider dans son appel missionnaire.

Nous sommes tellement bénis d’avoir pu encourager la publication de très nombreux témoignages de mission, l’édition de musique chrétienne de qualité, et surtout de chants de louange pour aider l’église à adorer Dieu.

Nous restons focalisés sur des publications francophones et mettons à disposition tous nos produits sous toutes les formes possibles et imaginables. Qui aurait pensé un jour que certains de nos recueils atteindraient les extrémités de la terre, ou notre musique serait écoutée par des millions de personnes sur Youtube ou Spotify ?

Nous sommes heureux de soutenir des projets missionnaires dès que nous en avons la possibilité. Ainsi nous offrons régulièrement de milliers de livres ou de CD en Afrique.

Si vous êtes intéressés par notre ministère, n’hésitez pas à nous contacter : jemeditions@bluewin.ch ou à visiter notre site internet et ses milliers de ressources.

Offre spéciale pour les 50 ans : découvrez sur www.jem-editions.ch tous les produits avec un rabais exceptionnel de 50 % !


 
 
 

Comments


bottom of page