top of page
  • jemsuisseromande

Une École de Disciples sportive à JEM Lausanne (EFDS)

Alors que nous préparons le terrain pour de nouveaux formats d’EFD ici à JEM Lausanne, nous sommes ravis d’annoncer que nous organisons une École de Formation de Disciples avec accent sur le sport au cours du troisième trimestre de cette année : du 5 juillet au 23 novembre 2023.

La sphère du sport est depuis longtemps quelque chose qui nous tient à cœur en tant que communauté et l’EFDS est notre réponse à cet appel. En plus de la phase théorique que propose l’EFD traditionnelle, les étudiants de ce cours auront l’occasion de se connecter à Dieu et aux autres à travers leur passion pour le sport. Comme l’objectif de chaque EFD est toujours la transformation, l’EFDS se concentre sur la transformation par le sport. Les étudiants pourront en apprendre davantage sur la manière dont Dieu utilise ce moyen pour construire des ponts avec des personnes et des cultures du monde entier.

Pendant leur phase pratique, ceux qui rejoignent l’EFDS auront une opportunité passionnante : Après avoir appris comment rencontrer Dieu à travers le sport, ils pourront partager leur foi et leur expérience pendant la Coupe du monde de rugby en France cet automne.

Cette école constitue également une occasion de travailler son anglais, car elle est organisée dans la langue de Shakespeare, ainsi que de goûter à la vie d’une communauté de près de deux cents personnes de plus de trente nations sur le campus de JEM Lausanne.

Alors, intéressé ? N’hésite pas à prendre contact pour demander des informations !


留言


bottom of page