top of page
  • jemsuisseromande

Pour une nouvelle vague qui goûte à la mission !

La vision de vagues de jeunes qui vont dans les nations est toujours d’actualité, et JEM en Suisse romande souhaite retrouver sa vocation dans la mobilisation de la jeunesse pour bénir les nations et goûter à la mission.

En été 2024, du 20 juillet au 2 août, nous souhaitons emmener un maximum de jeunes au Togo pour redonner un élan missionnaire dans les groupes de jeunes de nos églises. Ce voyage missionnaire, organisé en partenariat entre JEM, en particulier les FJ et le groupe Interjeunes, sera organisé par les jeunes eux-mêmes, qui rejoindront sur place des jeunes Togolais pour évangéliser et servir avec eux.

Ce faisant, nous souhaitons redonner à JEM son tranchant et sa pertinence auprès des jeunes Suisses romands en faisant ce que Dieu nous appelle à faire et ce que Loren a modélisé pour nous : les mobiliser et leur permettre de se joindre à ce que Dieu fait dans une autre culture, apprenant à activer leur foi et leur obéissance face aux défis que Dieu va placer devant eux en partageant l’Évangile.

Et si une équipe du groupe de jeunes de votre église se joignait à ce projet ? Cela sera une expérience mémorable et peut-être l’occasion de stimuler des vocations. Cela sera en tous une extraordinaire opportunité d’élargir leur horizon et de voir Dieu agir ! Ce projet cible les 14-25 ans.

Pour toute question, vous pouvez contacter Guy et Joële Zeller (+41 79 246 24 69 ou famgjzeller@gmail.com).


Commenti


bottom of page