top of page
  • jemsuisseromande

Comédie musicale Gladys Aylward

Les 3 et 4 juin dernier, la nouvelle comédie musicale des Fabricants de Joie s’est produite pour la première fois au Théâtre Benno Besson à Yverdon. Sous les yeux de 1250 spectateurs émerveillés, les aventures de la jeune servante Gladys Aylward (jouée avec beaucoup de justesse par Nikita Waefler) ont repris vie, son courage et sa détermination forçant l’admiration. Partie seule en Chine dans les années 1930, la jeune femme en qui personne ne croyait a choisi d’écouter Dieu et son appel plutôt que de se limiter au regard des gens sur sa vie.

La qualité des chants, des textes, des chorégraphies ou encore des décors ont permis à chacun d’être transporté au-delà des montagnes et de se poser comme Gladys ces questions : Quel est mon rêve ? Quelle est ma destinée ? Ne serais-je pas né(e) pour un temps comme celui-là ?

Le spectacle Gladys Aylward – Au-delà des montagnes sera en tournée en Suisse romande et en Alsace à l’automne 2023. Ne manquez pas d’acheter votre billet sur www.spectacle-gladys.ch

Le spectacle est vraiment magnifique, extraordinaire, époustouflant… les adjectifs manquent! On a été émues, remuées, mais aussi des rires, de la joie! Bref: une fantastique réussite! M-C R.

Merci pour l’audace et le travail de toute cette belle équipe multigénérationnelle, pour la beauté des chorégraphies, l’excellente de la diction et le jeux des acteurs, et surtout pour votre joie à proclamer, à travers cette histoire vécue, les Parole de Vie que notre Dieu nous adresse encore aujourd’hui. E.R.



Comments


bottom of page