top of page
menu2.png

Être ou ne pas être un ambassadeur ?

jemsuisseromande

Jésus en a choisi 12 ! Ni les meilleurs, ni les plus riches, ni les plus qualifiés. Des gens ordinaires. Lorsque Jésus était avec eux, ils étaient ses disciples. Après la résurrection, ils sont devenus ses apôtres en mission pour proclamer partout : Christ est ressuscité !

La Bible est remplie de témoignages de gens ordinaires qui ont fait l’Histoire. Des gens tout simples appelés pour quelque chose de plus grand. Leurs modestes actes d’amour et d'obéissance se sont transformés en mouvements puissants qui ont impactés le monde.

Dans chaque génération, Dieu a appelé des personnes afin qu’elles soient sa voix et qu’Il puisse se révéler au travers d’elles pour délivrer son peuple. Vous êtes né pour un temps comme celui-ci (Esther 4:14). Vous êtes né pour être cet homme, cette femme qui marche avec ses frères et sœurs des quatre coins du monde.

Ainsi, de la Corée à l’Argentine en passant par la Roumanie et la Russie… les ambassadeurs JC2033 ouvrent leur réseau et rencontrent d’innombrables leaders pour transmettre la vision JC2033 dans leur sphère d’influence et rassembler autour de Jésus.

Emmanuel évangélise dans la brousse de Tanzanie, BP Khanal traverse le Népal à moto pour partager la Bonne Nouvelle, le Pasteur Ricardo organise une marche pour Jésus dans les rues de Carthagène en Colombie…Il n’y a pas de limites à la créativité pour parler du Ressuscité.

Aimeriez-vous être de ceux qui impactent leur entourage et faire partie de ce mouvement global afin que le monde sache que Jésus est ressuscité ?

Nous espérons marcher humblement avec vous sur ce chemin vers 2033 !

Barbara Allan, Olivier Fleury, Aurore Girardet

JC2033


 

Comments


bottom of page